Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:19

Voilà c'est fait, Lait Caillé Du Cinéma a migré et son adresse est désormais :

 

                                         http://laitcailleducinema.over-blog.com/

 

  J'espère garder mes anciens lecteurs et en trouver de nouveau comme je continuerai à lire mes camarades ex-allocinéens et trouverai ici de nouveau blogueurs à suivre. Le blog est un peu moche et il me faut du temps pour le prendre en main, temps que je n'ai pas vraiment actuellement, je ferai donc de mon mieux !

 

Nouveau blog, nouvelle notation, on passe à la vitesse supérieure avec 5 étoiles, je retire ce que j'avais dit, par soucis d'honnêteté je mettrai des demis étoiles, car j'ai souvent le cas de figure où le 4 est trop gentil et le 3 trop méchant, on coupe la poire comme on dit.

 

En outre, si vous avez des remarques, des conseils, pour ce qui est du design du blog, de son fonctionnement, quelque chose vous gêne, etc. N'héstiez pas à m'en faire part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> @fredastair : Merci beaucoup ça fait plaisir ! J'ajoute ton lien immédiatement, je viens d'aller voir ton blog, j'aime beaucoup le changement de design que tu as fait, sans raccourcir la taille des<br /> articles, preuve d'une motivation sans faille ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Ben, je trouve que tu t'en sors très bien niveau design, j'aime beaucoup tes nouveaux titres oranges, bien stylés. On continue à te suivre : avec tes articles fouillés et toujours<br /> intéressants, ton site reste pour moi parmi l'un des plus attachants de la blogosphère.<br /> <br /> See you, b**** (va vraiment falloir que je me mette à "Breaking bad" un jour, moi.)<br /> <br /> Fredastair - nouvelle adresse : humble-avis.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut mymp ! Merci, et la saison 4 je la regarde de façon plus ou moins légale, et j'en suis à l'épisode 7, et je pex te dire que c'est purement orgasmique la manière dont ça avance, vraiment je<br /> suis en extase toutes les semaines !<br /> Pour ce qui est des étoiles Gab m'a fait passer le dossier, c'est gentil de ta part ! Et à tout hasard serait tu où je peux changer ce qui est en rose sur mon blog ( "écrire un com, etc." ) pour le<br /> mettre du même orange que les titres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey, elle est super cool ta bannière à toi aussi, surtout le "i think so, bitch" ! D'ailleurs, la saison 4 passe en ce moment, il me tarde de me faire tous les épisodes à la suite.<br /> Sinon, as-tu reçu mon mail concernant les étoiles ? Si tu les veux, il me faut ton mail car je ne l'ai pas (plus).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Ben ! ravi de te voir parmi les rescapés d'Allociné :) courage pour la remise en forme de ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre